La maitrise du mental

Témoignages

  • Nadine
    J’ai fait appel à Anna Martella en 2011 pour mon fils, âgé de 25 ans, confronté à des troubles obsessionnels compulsifs se traduisant notamment par la peur d’avoir un œdème de Quicke dés qu’il avalait de la nourriture.
    De ce fait, il se nourrissait de moins en moins et maigrissait à vue d’œil. Dés la première séance avec Anna, la peur de certains aliments a disparu et il a retrouvé une alimentation normale dans le mois qui a suivi.
    Merci Anna.
  •  

  • Clara
    Je tenais à vous partager mon expérience de séances d’hypnoses régressive.
    La première séance avait pour but de savoir pourquoi « j’étais la maladie, » je vivais depuis deux ans dans la douleur physique d’une d’intensité très vive accompagnée d’une asthénie permanente et invalidante.
    Avant de contacter Anna Martella, j’avais consulté un psy et là j’ai dit, une thérapie c’est trop long ! Je ne voulais plus vivre dans la souffrance sans savoir pourquoi ! Du coup, je prends rendez-vous avec Anna, pour ma première séance des « Vies entre les Vies ».
    Elle est l’un de mes plus beaux moment de ma vie, ma rencontre avec mes vérités, mes connaissances c’est-à-dire, mes croyances, mes traumatismes et ma réponse (pourquoi j’étais malade !)
    Cette première séance fut la déclaration de qui je suis, la découverte de ma vrai personne, les autres qui suivirent avaient pour but d’approfondir ma connaissance à savoir :
    Mes peurs, mes tendances, mes blocages et l’acceptation de qui je suis.
    Quelques semaines après ces séances, je ne souffrais plus parce que je vivais ma réalité. Ci-dessous vous trouverez un extrait d’un texte que j’ai écris.
    Sachez que ce n’est pas sans pudeur, que je vous le présente mais c’est un bon résumé:Vous avez compris l’état dans le quel vous devez vivre c’est-à-dire en conscience.
    Votre bien-être est à votre portée
    Vous venez d’en comprendre le sens.
    Vous en avez saisie l’essence même !
    La vérité est révélée, sur votre philosophie de vie.
    La clarté est faite sur toutes les ambigüités de votre vie,
    La connaissance s’éveille dans votre esprit et crée votre bien-être,
    La sérénité s’établit. Vous devenez créateur de votre épanouissement.
    Vous pouvez tout espérer et beaucoup vous permettre.
    De grandes satisfactions vous attendent car cette connaissance est l’Union par excellence.
    Honneur à cette Puissance qui nous anime à découvrir que :
    La reconnaissance de son être en est le verbe.
  •  

  • PatriciaJ’ai été opérée de la thyroïde et suite à des traitements d’iode irradié, j’ai contracté une polyarthrite rhumatoïde.
    Je souffrais beaucoup depuis 3 ans et j’ai été obligée de quitter mon travail.
    J’ai essayé plein de techniques différentes et en dernier ressort, je me suis décidé de tenter l’hypnose.
    Après plusieurs séances j’ai appris à maitriser ma douleur, à l’amoindrir et ensuite j’ai décidé de faire une séance de Vie entre les vies, en espérant comprendre pourquoi j’avais contracté cette maladie.
    J’ai vécu une expérience très émouvante, mais pardonnes-moi, je n’ai pas envie de donner des détails, le plus important, c’est que j’ai su le pourquoi de cette maladie et que c’était le résultat de mon attitude dans ma vie.
    Après cette séance, pendant six mois je n’ai eu aucune douleur.Ensuite j’ai recommencé à avoir mal j’ai refait juste une séance de régression et j’ai compris que je n’avais pas changé vraiment mon comportement.
    Maintenant je fais attention à la façon don je fonctionne, je sais que si je reviens en arrière, dans mon attitude passée, on me l’a bien fait comprendre,  je vais réenclencher à nouveau la polyarthrite.J’ai vraiment compris que c’était le signal d’alarme de mon corps pour me montrer que je ne vivais pas dans le respect de moi et de mes besoins profonds et que ces symptômes étaient là pour me le montrer et me pousser au changement.
    Ce n’ai pas toujours facile de transformer toute ma façon de fonctionner mais j’ai compris maintenant que je n’ai pas d’autres solutions.
    De pouvoir vivre sans douleur c’est vraiment un grand luxe et un bonheur total.
  •  

  • BillSuite à un bref travail sur moi, réalisé avec Anna Martella, j’ai eu un grand soulagement et la satisfaction, de voir certaines situations désagréables se débloquer et pouvoir recréer un certain équilibre dans ma vie.
  •  

  • Michel
    Plusieurs raisons m’ont poussé à faire cette recherche des « vies intérieures« .
    La première, bien sur, la curiosité, sachant que je n’ai jamais douté de m’être réincarné.
    La seconde, quelques bribes de souvenirs assez précis, concernant la période d’avant ma conception, pendant laquelle je choisissais soigneusement mes « père et mère. J’étais alors guidé par deux entités infiniment sages et sympas, que j’admirais beaucoup et auxquelles je ne pouvais rien refuser.
    Ses souvenirs m’ont toujours suggéré que mes difficultés actuelles, sont les conséquences d’actes passés.
    De là à en rechercher les causes dans les vies intérieures…c’est d’une telle évidence!
    La troisième raison est plus discrète, et bien que dans le flou et l’ombre, m’intéresse davantage.
    Je développe depuis ma jeunesse, des pensées en rapport aux mythologies, ainsi qu’une attention aux signes, qui sont comme innés, comme une seconde nature.
    J’ai découvert que ces choses impalpables qui m’entourent, qui semblent n’avoir qu’un rapport lointain avec ma vie de tous les jours, sont en faite des guides automatiques de tous mes actes.
    D’où cette recherche constante et passionnante des passés, des mémoires oubliés, toujours en vue, bien sur, d’une résolution définitive du présent.
    Pour conclure, je dirais que ce que j’ai découvert de ma précédente incarnations, m’a étonné au premier abord, puis confirmé l’orientation de mes choix actuels, éclairante d’une lumière douce, lumière que je ne percevais pas auparavant mais qui, je le pressentais bien, était là, à ma portée.
    Lorsqu’une amie m’a présenté Anna et qu’elle m’a expliqué ce qu’elle faisait, je n’ai pas hésité à tenter avec elle ce voyage fabuleux des « Vie entre les Vies ».
  •  

  • CandiceC’était en avril 2012.
    A cette époque je pressentais l’importance de faire une grande analyse de ma vie et surtout de faire le point avec une thérapeute.
    Cette thérapeute a été Anna.
    Je ne connaissais pas l’hypnose Ericksonienne mais j’étais sûre de vouloir réfléchir sur le sens de ma vie.
    Dès notre 1ère rencontre, je me suis sentis en harmonie avec Anna.
    Après avoir analysé ma problématique elle m’a proposé une séance d’hypnose.
    De séance en séance, je peux dire que j’ai travaillé sur tous mes démons:
    la peur de l’obscurité, la culpabilité, l’addiction à la nourriture, la colère..et bien d’autres!
    Que de travail effectué! Et pas sans quelques torrents de larmes versés!
    Puis la séance ultime de la vie entre les vies qui a été un véritable déclic sur plusieurs décisions que je devrais prendre par la suite.
    J’ai plus évolué en 6 mois qu’en 5 ans, une véritable révélation!
  •  

  • Jean-Philipe
    Accoutumé depuis de nombreuses années au travail de développement personnel et spirituel, ma route a croisé celle d’Anna.
    La vie m’a offert là l’aubaine de faire un travail précis et personnalisé avec une personne professionnelle et consciencieuse.
    Le travail et la compétence d’Anna ne s’arrêtent pas à la séance proprement dite.
    A chaque rendez-vous une analyse plus profonde avait été faite et le travail, toujours plus ciblé, prenait des « tournures » magiques et bien sur efficaces…
    Anna, sociable par essence, rayonne d’un grand cœur et d’un grand professionnalisme.
    Si votre route a la chance de croiser la sienne, sachez saisir cette conjoncture…


Michel Robinet

J’ai fait appelle à Anna Martella pour des blocages familiaux!Ce fut une expérience formidable. En effet, après ma seule et unique séance, je devenait un autre homme, libre de tout lien mais avec autant d’Amour. Je la conseille fortement et pour avoir rencontré d’autres thérapeutes, je vous assure que c’est Anna qui a été la plus efficace!!!
Encore merci Anna. Gratitude. Michel