La maitrise du mental

Qui suis-je

Anna Martella

Anna Martella

Accompagnement

Praticienne en Hypnose, Shiatsu et Fasciathérapie

Je suis née le 27 /12/1954 à Campagnano près de Rome (Italie)
Je vis en France (mon pays d’adoption) depuis septembre 1976.

J’habite dans le Tarn à Réalmont

MON PARCOURS :

Depuis toute petite je  me suis sentie en dehors des circuits dits « normaux ». je n’ai jamais pu rentrer ni dans un groupe ni dans un courant de pensé, ce qui m’a plongé pendant longtemps dans une certaine solitude.  A partir de l’âge de 8 ans, j’ai vécu une suite de changements qui ont amené dans ma vie un grand déséquilibre avec un manque total de sécurité. J’ai vécu entre Rome et les environs  jusqu’à l’âge de 22 ans. C’est à ce moment là  que dans ma vie tout s’est écroulé  et dans tous les domaines. Ceci  a crée un grand bouleversement qui m’a projetée dans une sorte de vide. Très vite un espace c’est ouvert à l’intérieur de moi et je me suis retrouvée projetée à l’extérieur  de mon corps dans une paix infinie et lorsque je l’ai réintégré,  quelque chose m’a poussé à quitter très vite l’Italie et je suis venue en France, c’était en septembre 1976.
En 1982 à l’âge de 28 ans, j’ai rencontre Yann, un homme qui, après avoir atteint la réussite sociale, à l’âge de 50 ans a tout quitté, pour  pour se retrouver lui même et ensuite  aider les autres à comprendre comment  sortir des  circuits du mental, de l’égo, en les mettant au service du Soi.
La mise en pratique quotidienne des concepts qu’il m’a appris, m’ont propulsée au départ pendant une dizaine de jours dans la présence. Cette expérience a bouleversé toute mon existence, en ouvrant ma  conscience sur l’essentiel. Cette expérience et d’autres ensuite,  ont changé radicalement la vision que j’avais  de moi-même et de la réalité. ne pouvant plus vivre comme avant, j’ai quitté mon travail du moment, vendu tous mes affaires et je suis partie en voyage avec un petit sac pendant 5 ans, en vivant de mes créations. En 1987  j’ai rencontré mon ex mari et je me suis installée avec lui en Ardèche pendant 17 ans, dans son magnifique domaine. Par la vie que je menais, je sentais que j’étais en train de mourir de l’intérieur et j’ai décidé alors de partir, pour me diriger là où mon âme me poussait et j’ai tout recommencé à zéro. C’était en 2004 à l’âge de 50 ans.  j’ai suivi ensuite des formations, qui m’ont  permis plus tard de m’installer comme auto-entrepreneur et pouvoir partager mes connaissances.

Le travail que je propose est basé surtout sur mes propres expériences et compréhensions.

MES FORMATIONS :

- 1995 École de Plantes Médicinales à Inderplan à Montpellier
- 1999 École de Naturopathie avec Euronature à Aix en Provence
- 2000 Formation de Fasciathérapie à Montaren, près d’Usez
- 2006/2010 Formation de « Shiatsu Yoga Mediterraneo » à l’École Sym de Montpellier.
- 2010 Formation d’ « Hypnose Ericksonienne » à l’École du Dojo à Paris
- 2010/2011 Hypnose variée et Régressions avec l’Ecole de  la « National Guild of  Hypnotist »  à Paris